Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
25 août 2007

Oh my god...

2,336,880How Many Germs Live On Your Keyboard?

Soit l'équivalent de ce qu'on trouve sur 467 lunettes de chi...!!!

Ceci est absolument répugnant!!!

Moi qui ne conçoit meme pas
de ne pas me laver les mains
au moins 10 fois par jour
et je passe des heures
à toucher ce clavier...
brrrrrrrrrrrr!

EFFRAYANT...

Ne bougez-pas, je reviens,

j'vais m'laver les mains !!!

Mingle2 - Dating Site

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et dire que je les alimente pendant des mois quand je grignotte devant le pc !! :x
J
Et dire que je les alimente pendant des mois quand je grignotte devant le pc !! :x
L
En 5 lettres, pas mieux!!! Bizbizc et longue vie à ton nouveau blog!
S
beurk !
Newsletter
Publicité
Publicité