Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
13 mars 2008

Swap avant/après

Dame zébulle et Dis bonjour à la dame avaient organisé un swap bidouillage de photos...

        22376935

Je m'y suis donc laissée tenter sans trop savoir si j'allais savoir me débrouiller...

Je vous présente donc ma swappée : "Fée Niasse"
avant bidouilles...

05_swap___fee_niasse

et après bidouilles...

f_e_niasse

Quant à moi, c'est "cousons tricotons" qui s'est chargée de mon portrait et...je vous laisse juger par vous même...
J'avoue là je m'incline!!!

Me voilà donc avant, sans bidouillis...

DSCN2095

et après bidouillas...

f_e

Sympathique, non...!?

Félicitations à l'artiste...

et merci les filles de nous avoir offert l'occasion de bidouiller et s'amuser un peu...

EDIT du 13 mars après-midi:

Voilà le pêle-mêle réunissant toutes les photos des participantes... C'est beau!!!

collage

ICI pêle-mêle commenté
(qui est qui? qui a retouché qui?)

Les participantes sont...
Fleur de Lys, Le dressing de Sam, Magarts, Vimanamama, Fée Niasse, Berta Telier, Sorcières et Cie, Banaborose, Cousons tricotons, Fée Trampoline, Froufrou et Capucine, Kikis à TahitiLoulou etc, Et pourquoi pas moi, Les élucubrations de Séverine, Le chat qui pêche, Les p'tites boites, Corentine, Les trucs de Marie, La mère marmotte, Elise shop, Kaloo, Pomkipik, La fée la fée, L'arrosoir, et nos organisatrices Zébulle et Dis bonjour à la dame.

Merci encore à vous les "G.O" et félicitations à toutes...

Vivement le prochain!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te trouve un air de Cecile de france
P
C'est vraiment une idée rigolote!
M
Hahahaha....trop bon Anne-So en fee.<br /> Tres bon boulot pour Mme Fee Niasse. Je sais pas si j'aurais ete capable d'en faire autant moi. Les ordis et moi on est pote seulement quand on veut.<br /> Bravo, bravo a vous toutes.<br /> A plus
K
tes bidouillis sont géniaux !! J'aime beaucoup ce que tu as fait de la féé Niasse !<br /> <br /> Quant à moi, ton sourire et la bonne humeur de ton blog m'ont vraiment inspiré, je me suis bien amusée !<br /> <br /> A bientôt
M
Génial, autant ton boulot que ton portrait! Merci beaucoup! Ca me correspond bien en plus !!Je moccupe cet après-m' de mettre tout ça sur mon blog !!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité