Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
26 mars 2008

Design...

ext_20_8_

Mais qu'est-ce que c'est ?

Explications :
d'abord ce site se trouve à 20 kms de chez moi... à "Raon L'Etape", petit bourg des contrées vosgiennes !

LE CONCEPT :

Le Museumotel retrouve sa principale vocation : être une place hôtelière originale, design et accessible. L'atmosphère qui régnait en 1968 est de nouveau là avec son éclat d'origine « les années pops », mais avec un confort et des services modernes.

L'endroit date d'une époque faste en terme de design, la décoration est puisée dans le patrimoine décoratif et stylistique des années 1950 à 1970. C'est un « lieu-exposition-musée » vivant, car les objets décoratifs et mobiliers changeront régulièrement. Vous pourrez ainsi admirer et utiliser des meubles et objets de grands designers comme : Joe Colombo, Ray & Charles Eames, Verner Panton, Eero Saarinen et bien d'autres encore ...

collage10

Eh oui, vous l'aurez compris ces bulles sont donc des chambres... & à l'intérieur ça donne ça...

beau_20_01_

beau_20_2_

Si ça vous dit de passer un moment sympa c'est au Museumotel  que ça se passe...

&
EN PRIME VOUS POURREZ ADMIRER LES SCULPTURES DE MON CHER FRERE...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totale fan, ça replonge en enfance direct !!!
O
hoooo le pays des schtroupmfs existe vraiment !!!!!<br /> <br /> sans rire ça me plait bien comme idée !!!
L
Excellent! je ne savais pas qu'il y avait ça si près de chez nous!<br /> Biz, biz
M
???A Raon l'Etape??? Alors ca!<br /> Pas trop trop cher en plus! Excellent. Merci pour l'adresse. C'est toujours bon a savoir pour les vacances. Je crois que je vais y aller avec mon homme. Comme quoi les Vosges, c'est pas la zone :-)<br /> <br /> Allez, je retourne a mon virus :-(
M
ça a l'air sympa comme tout!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité