Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
19 octobre 2007

Over Booking...!

Je suis désolée de ne rien produire de très palpitant en ce moment, mais... j'ai un boulot monstre !
Mon stage me prend un temps fou, ( je m'y implique fortement ) + du boulot scolaire à coté, ( at home...) + mon choubidou, ( que je ne peux pas mettre entre parenthèses !!! ) + un mari, ( pareil !!! ) ...!!!!

Mais, me direz-vous, p..... de b..... de m....!!!! enfin,
quelle idée j'ai eu de reprendre mes études...!?!

Oui, oui, je sais, objectif : trouver un job...
( et là, croyez-moi : y en a !!! )
Allez, soyez sympas...souhaitez moi du COURAGE...!

PLUS QUE 2 ANS !!!
( oui, je sais... c'est énorme : CHUT!)

Horloge_Doisneau


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plein de courage!! Tu sera contente du chemin accompli dans 2 ans, c'est sûr!
J
Tiens bon seurette !!! môa aussi jva rentré en faurmation !! ça va me faire du bien je crois... <br /> J'en prend pour 1 an et 2mois... J'suis sur que tu va tout déchiré et que tu va trouver un taf de ouf !! ;)
L
merci de ton passage sur mon blog....<br /> J'ai vu que tu es allée voir le cirque plume(j'adore !!!)Comment était le spectacle????<br /> Karine
M
T'es sure que c'est pas plutot la coupe de monde de Rugby qui te prend du temps ;-)? Non, je rigole....<br /> Je m'imagine que ca doit etre galere et je ne pourrait pas assume tous ce que tu assumes alors je te souhaite bon courage et tiens bon. Tu est sur le bon chemin. T'es la plus forte, tu peut le faire. Je t'envoie plein d'onde positive et plein d'energie.<br /> Bisous a ton homme et Loulou ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité