Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
24 novembre 2007

J'aime...

collage5

Rebecca DAUTREMER

Que dis-je,  j'adore cette artiste...

Ses princesses, ses amoureuses et ses amoureux, ses couleurs, sa poésie, son coup de crayon, bref son univers et ses oeuvres m'ont conquis depuis un sacré moment déjà...!

Mais je suppose que vous la connaissez aussi...!


Dans un mois pile, ça y est!!!

Alors, si vous avez
une petite fille ou même un p'tit gars,
dans votre entourage,
vous pouvez
suggérer ses bouquins au Père Noël,
c'est à mon avis un magnifique cadeau...!!!

dautremerair    dautremeramour    dautremerarbre      

dautremerrebecca    dautremernasred    dautremerbaba etc...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, moi aussi je l'adore et j'ai justement fais un pti post sur elle chez moi! c'est magnifique ce qu'elle fais...
P
C'est vrai que ses livres sont magnifiques! Avec mes copines ou les femmes de ma famille, le grand jeu, c'est de dire quelle princesse on serait...moi, la 2ème en partant de la gauche sur la ligne du bas.
M
Heuuuuu pour celles qui ne suivent pas, c'est un calendrier Rebecca Dautremer que je possede, parce que sinon, on s'en balance que j'accroche mon calendrier au mur ;-)
M
J'adore aussi. Merci de me l'avoir fait connaitre. J'attends avec impatience la nouvelle annee pour accrocher mon calendrier 2008 au mur. <br /> Gros bisous a Loulou et a toi.
Newsletter
Publicité
Publicité