Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
12 novembre 2007

Cuisine-Bazar...

collage1

Voilà donc ma participation au "grand inventaire" de ma cuisine à moi.

- une planche à découper (made by le papa de mon chéri),
- un support micro-ondes spécial double assiette,

- un bloc notes "my list" (rapporté des states par Mag),
- the tire-bouchon et son cousin décapsuleur,
- le best of ma tapisserie,
- une pince à sachets,
- des aimants super originaux,
- une cuillère à miel,
- un carrelage de ma table,
- un pot à thé "à sucre",
- un mug vieux de dix ans,
- un sac à pain,
- un épluche-agrume hyper design,
- un 'tit bonhomme "chocorêve" (gagné par ma grand mère, grâce à des points fidélité "chocorêve", il y a plus de 30 ans...!),
- un panier à épices de Guadeloupe,
- un dernier carrelage de la table, pour le plaisir des yeux  fun...!

Reste à définir comment classer tout ce beau monde...!

Objets incongrus, précieux, inutiles, exotiques, moches...?

Sachant quand même que pour la catégorie "objets moches", franchement les carrelages de ma table (pomme et vigne) et ma tapisserie, se valent et se battent pour avoir la première place, non ?! 
Ah, si, si j'insiste !!!

Et pour ceux qui se demandent comment nous supportons ça au quotidien, je réponds que : nous sommes en psychanalyse, nous avons commencé une thérapie,  dans la salle à manger, à notre arrivée, nous avons connu bien pire!!! Si, si, ça existe!!!

Voilà, pour en voir plus, mais chez les autres, c'est  que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais !! La tapisserie et le carrelage, ça déchire !!
M
Bon bennnnn ennervee je le suis toujours :-(<br /> Je reconnait quelques trucs dans cette cuisine ;-)<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> -Je confirme que le carrellage de la table est bien moche et j'te ferrait peter tout ca au burain moi!<br /> -L'objet precieux serait le bonhomme Choco (of course)<br /> -Les epices pour l'objet exotique, ca c'est bon...<br /> -Je placerait le truc pour le micro onde dans la case des objets incongrus (merci pour l'explication de l'objet en question, qui, je suis sur est tres pratique!)<br /> -Les trucs inutiles je dirait.... le carrelage de la table?!? (non serieux, je voie pas la!)<br /> Bon, bennnnn voila, je le ferait bien ce truc mais c'est un peu tard...<br /> Mayby just for the fun...Will see<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité