Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou et cie...
5 mars 2008

Tag #1

Dame Zebulle ayant laissé qui veut, participer à un tag qui court en ce moment, je me laisse tenter...

  "Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

J'adore aime, depuis que je suis toute petite, chanter comme une folle* : dans la voiture ou ailleurs, mais seule, surtout zéro témoin...
(comme les chanteuses qui font les choeurs derrière les chanteurs célèbres... vous voyez?!)

J'adore aime toucher tous les morceaux de tissus qui croise mon chemin dans tous les magasins que je traverse, avec en prime un super petit commentaire du style "ooooh, la vache, ou encore oh dis-donc..."!
(au grand désespoir de mon "petit" mari)

J'adore  aime m'installer à la terrasse d'un petit bistrot et regarder les gens qui passent et qui repassent...
(mais jamais j'me moque...! 'fin si des fois quand même, sinon c'est pas rigolo ;o)

11_les_deux_moulins

Voilà moi je tague...

Mag,

La poule verte,

Lilibulle

et qui voudra...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
voili voilà! j'y vais ! biz!
F
coucou toi j'espere que tu vas bien et tout comme ma soeur je me plie a ta demande<br /> -j'adore etre mordillee par les chiens de mes parents car eux au moins il te fond pleins de calins sans aucuns etats d'ame!<br /> -j'adore l'audeur du gazon fraichement coupe<br /> -J'ADORE regarder mon mari rire aux aclats devant un bon sketch<br /> a tres vite j'espere!<br /> bisous.flutch
L
depuis que j ai mon petit gars, j ai un spectateur pour mes récital! Il adore!
M
pareil pour le N°1, surtout dans ma voiture!!!<br /> la honte des fois !!!
Newsletter
Publicité
Publicité